samedi 21 janvier 2012

Changement d'enseignant

Bonjour, ce fut mercredi le 18 janvier ma dernière journée avec mes élèves d'ADS. En effet, votre enseignante du départ vous revient. Johanne est maintenant en pleine forme et en mesure de poursuivre l'année avec vous.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous, élèves et parents. Aux parents, j'ai particulièrement apprécié votre écoute et votre intérêt envers la réussite de votre enfant. C'est un combat de tous les instants, dont il ne faut jamais abandonné.

Aux élèves, même si la vie ne fut pas toujours rose en classe, vous m'avez montrez que vous êtes tous capables de réussir à un moment ou à un autre. Votre réussite dépendra de votre volonté et des efforts que vous y consacrerez. Ces efforts doivent être constant!

Johanne et moi-même avons passé les deux dernières journées, le 19 et le 20 janvier, à travailler en équipe, en classe avec les élèves. Ce fut une formidable expérience pour tous, élèves et enseignants. Les élèves ont été tout autant accueillant avec Johanne, que généreux avec moi dans mon départ.

Bonne chance à chacun de vous et bon travail avec Johanne!

Yvan Pelletier

2 commentaires:

  1. jai une question est que le blog va rester comme quand on etais avec yvan?

    RépondreSupprimer
  2. Allo cher élève sans nom,

    Je n'ai pas l'intention de supprimer le blog. Si Johanne a le temps et veut l'utiliser, je peux lui montrer comment. Sinon, vous pouvez quand même me poser des questions et j'y répondrai lorsque je le pourrai.

    Yvan

    RépondreSupprimer